Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeeruedecontes
27 janvier 2010

Troc, comme tu portes bien ton nom

Figurez-vous que l ' Homme a décidé il y a peu d'enfin déposer l'affreux congélateur au Troc.com du coin. Cela faisait des années(9 ans) qu'il encombrait la cave,le congelo je précise! Cadeau de copains partis s'installer en Jordanie et bien content de se débarrasser de ce monstrueux bahut.Il n a pratiquement jamais tourne,heureusement pour notre facture d'électricité. D'autant que je me voyais pas, le corps a demi englouti dans la bête pour aller chercher un malheureux sachet de légumes couscous. Bref, quand l'Homme m'a annonce que "çà y est je le dépose, " yes! Je n'ai pas pu m' empêcher de faire une petite danse de bonheur, discretos off course!L'Homme est revenu tout deconfis, on lui a pris mais avec beaucoup de réticences et des "on ne le vendra pas, qui voudrait de ça". Une semaine plus tard, bingo, le monstre est vendu... pour 40 euros. L' Homme s' est precipite chez le troc pour revenir avec son argent je croyais, que nenni! Il a achete une vitrine toute pourrie a retaper pour le meme prix..une affaire....Je suis maudite...
Publicité
Publicité
Commentaires
lafeeruedecontes
Publicité
Publicité