Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeeruedecontes
27 décembre 2009

chouette lecture

Je viens de terminer la lecture d'un bon bouquin.Cela faisait quelque temps que j'étais en panne, je prenais un livre,commençait les premières pages et... il me tombait des mains.J'ai des passages comme ça où je n'arrive pas à accrocher à n'importe quelle histoire, pas vous ?Ca me rend malheureuse car j 'ADOOOORE lire..
Bref, j'ai fait un ultime essai avec "Meurtres à Lafferton" de Susan Hill et bingo! Je n 'ai plus lâché cette histoire de jeune policière à la poursuite d'un tueur en série.
Comme son titre l'indique, cela se passe à Lafferton, une petite ville avec sa splendide cathédrale, ses beaux quartiers, ses moins beaux, son parc.Freya, jeune policière mutée à sa demande suite à un mariage malheureux, s'installe dans cette ville.Elle est intriguée par la disparition successive de plusieurs personnes dont le seul lien est d'avoir disparu aux abords de la Colline. Elle enquête et fait petit à petit connaissance avec les protagonistes .Parallèlement, on lit les confessions du tueur à sa mère.
J'avoue avoir découvert l'identité du tueur au deux tiers du livre.Mais ce qui est absolument étonnant c'est la fin .On ne s'y attend alors là pas une seconde! Promis je ne dévoilerai rien de ce suspens magistral!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lafeeruedecontes
Publicité
Publicité